Rencontre avec Barzingault

Publié le par Soprane

           Oui, je crois qu'on peut parler de rencontre, une de celles qu'on oublie pas de si tôt !  Est-il à regretter qu'il n'y ait pas eu plus de monde ? Une soixantaine de personnes tout au plus...Quelque part, je me dis que cela a été un cadeau d'avoir eu droit à un concert intimiste de la part de ce groupe.
          Un poète engagé, ce Thierry,  humoriste et déjanté juste ce qu'il faut,  Barzingault c'est un monde, il vous emmène dans son univers où musique et paroles ne font qu'un, le trio du violoncelle, de l'accordéon et du piano a fonctionné à merveille, (à ce propos, je ne savais pas que l'accordéon pouvait être joué avec tant de douceur et d'émotions!) doucement un puzzle prend forme sous nos yeux, parfois gai, parfois mélancolique, souvent réaliste et toujours cet humour qui ponctue son art, Barzingault c'est un regard sur la vie, pour autographe, il a laissé à mon fils : "La sagesse ? C'est prendre des risques".
Tout est dit. Merci l'artiste !
Vous pouvez retrouvé des extraits de son dernier album en cliquant
sur son titre ci-dessous :
 
"L'insoutenable légèreté du paraître"

 photos avec les membres de la petite troupe !


J'en profite pour remercier Samuel Lamy sans qui cet artiste ne serait jamais venu à Auxonne sans doute !!! Rendons à César ce qui lui appartient...! j'attends impatiemment la venue du prochain...!

Publié dans Des photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut,je passais pas loin de ton blog, alors je me suis dit : "si ça se trouve, on se souvient encore de moi"... Bref, juste un petit coucou.Amicalement.
Répondre