BONNE ANNEE 2008

Publié le par Soprane

BONNE ANNEE 2008!!!
Profitez de cette année au maximum ! N'économisez pas votre énergie du bonheur ! Et...Chantez tout au long de l'année !
houx.gif

Publié dans Vidéos aléatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année à toi Soprane et à tout Chor O'Saône !!Même si des kilomètres nous séparent, au pied de notre plateau de St Rambert, près de Lyon, coule aussi la Saône qui vient de chez vous et comme vous, on aime le chant.Meilleurs voeux, que tous vos projets se concrétisent !Julie (une autre Soprane ^__^)
Répondre
C
Merci de ton passage et j'ai pris bonne note pour le logo. Bises et bonne répétition.
Répondre
C
Soprane,P.S j'ai failli oublié. Je souhaiterais pour le printemps inaugurer une autre forme de présentation de nos liens, type mosaique avec  des images type logo  pour représenter les blogs, quelle image puis je utiliser pour votre blog ?
Répondre
C
Cher Soprane L'année 2008 est bien entamée mais j'ai un petit retard avec les voeux. Je ne suis passée depuis un moment sur ce blog pour vous écouter ou découvrir les nouveaux articles, mais cela va changer en 2008. Meilleurs voeux au choeur entier et à ceux qui assurent la maintenance du blog en particulier. Santé, spiritualité et échange, voilà ce que je vous souhaite en abandonce. 
Répondre