Lancement du Boeuf Bourguignon !

Publié le par Soprane

Sabine et moi-même sommes donc allées représenter Chor O 'Saône pour le lancement du Boeuf Bourguignon !
Jean et Yoma Rhodde nous ont expliqué les avancées du projet, nous avons fait connaissance avec les groupes folkloriques qui seront  présents, quelques musiciens, des professionnels également de la musique, de la lumière et du théâtre.
Un appel est lancé aux décorateurs en herbes, couturières ou figurants ! (Il faudra des poilus pour la scène de guerre 14-18, désolé pour les imberbes !!!)
Ensuite eu lieu un petit boeuf musical pour accueillir un membre du conseil général ainsi que l'adjoint au maire de Dijon et enfin Bernard Jolivet , président du Boeuf Bourguignon, a présenté le spectacle , les groupes folkloriques et les choristes ! Et comme j'ai bien travaillé, eh bien voici quelques courtes vidéos de cette rencontre très motivante pour la suite !!!

J'ajoute tout de même, et je me permets,  qu'une fois de  plus l'énergie  que dégage notre ensemble vocal s'est fait remarquée puisqu'on m'a demandé des photos de notre spectacle pour illustrer le futur Boeuf Bourguignon,  je rappelle que  l'un des but de ce spectacle est de dépoussiérer l'image que se font les gens des ensembles vocaux et des groupes folkloriques, image bien souvent ringarde...!
Aussi, nous étions les seuls à apporter ce qu'on nous avait demandé, c'est-à-dire, la liste des choristes présents lors du Boeuf !!!
Effectivement tout le monde pourra se rattraper par mail, mais bon...En tant que présidente je motive et félicite les troupes ...Alors...VIVE CHOR O'SAÔNE ! et le Boeuf Bourguignon....ce sera...VACHEMENT BIEN !!! (Ben oui, c'est le slogan....)


Petit boeuf
envoyé par chorosaone

 

Publié dans BOEUF BOURGUIGNON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui c est peut etre la seule foie !!allor toussssssssssssssss a fond pour se boeuf bourguignon !!!!!!!! hihiiihihihihihi
Répondre
J
Chanter à l'auditorium : une aventure humaine que nous n'aurons pas l'occasion de revivre de si tôt. Il ne faut pas louper ça !
Répondre
S
le boeuf bourguignon ,j'vous l'dit ,ça va être meuh meuh....!!!
Répondre
S
Oui, très prometteur ! Surout quand on voit les professionnels qui vont encadrer ce spectacle !
Répondre
Y
C'est prométeur pour le 8 juin déjà une bonne ambiance .
Répondre