Vacances vous avez dit vacances ?

Publié le par Soprane

Qu'est-ce que  signifie le terme de  vacances....un bol d'oxygène pour beaucoup, une rupture avec le quotidien, ce quotidien qui nous absorbe tant qu'on en oublie cette fameuse insouciance qui nous permet de voir l'essentiel dans la vie...la joie, l'amour, le rire....Vacances, une remise en question pour d'autres, une rupture du quotidien qui repose l'essentiel au centre, le soi, un arret sur soi oui, on revient des vacances regonflé a bloc....Mais pour vivre cela il faut vivre les vacances, nombreux sont ceux qui seront d'accord sur le fait qu'il en faut, on en a tant besoin ! Alors je pense aujourd'hui a ceux qui ne peuvent partir, qui ne s'en donnent pas les moyens, qui n'en ont pas les moyens, et pourtant, qui en auraient tant besoin !!!!! Je pense a ceux qui se sentent si seuls....
 

Publié dans Vidéos de chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les vacances signifient surtout changer d'air et ne plus se prendre la tête avec le travail. ;)Faut profiter surtout de l'été même sans vacances après le travail et le we qui est un des meilleurs moment de l'année ...
Répondre
M
merci pour cette larme d'émotion, cette chanson m'a toujours fait pleurer, pourquoi? j'en sais rien... mais c'est vrai qu'on n'a jamais fait un cercueil à deux places..... Bonnes vacances à tous les amoureux, et les célibataires comme moi...PS, merci pour ta carte postale, ririne
Répondre